Ma classe en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2020
https://maclasseenligne.forumactif.com

Organisation semaine Empty Organisation semaine

Ven 20 Mar - 13:37
Bonjour à tous,

J'espère que de votre coté cela se passe bien.
Je vais poster des cours à raison de 3 par semaine et par classe avec un devoir à rendre si besoin. ( Lundi, Mardi, Jeudi)
Sauf pour les 1 SPE qui auront 4 cours par semaine avec devoir à me rendre. ( Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi)

Je tente de m'organiser pour faire vite et bien mais il y a des problèmes que je n'avais pas envisagé.
Notamment pour les corrections, car vous m'envoyer des choses difficiles à lire pour mon ordinateur et pour moi aussi.
J'ai du mal aussi à cerner vos besoins et à adapter les choses à un univers numérique...

Pour ceux n'ayant pas Internet, je vous conseille de prendre un forfait donnée mobile pour le mois car cela va être très utile et pas que pour le scolaire.
Si vraiment vous ne pouvez pas, j'ai fait parvenir des cours au lycée et cela est à votre disposition.
Je demande à ceux qui ont internet de faire circuler l'information et je les remercie.

Enfin, je vais m'organiser pour passer au lycée une fois par semaine pour récupérer les copies posées par quelques élèves mais je ne sais pas encore comment cela sera possible.

Bref on va y arriver ...

Bon courage! restez chez vous et travaillez tous les jours !!!

M LLEDO
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum